Homme-Chacal
Les hommes-chacals sont des créatures immigrant au royaume de Lyrvania. Nuls ne savent réellement d'où ils viennent. Les hommes-chacals sont des créatures mort-vivante au corps d'homme et à la tête de chacal. Ils chassent généralement en groupe dans le but de dominer le monde pour une certaine entité. Mais est-ce le cas pour tous ? Sont-ils tous dans le même camp ?
Catégorie
Bestiale/Mort-vivant (Mixte)
Apparence physique
Humanoïde au corps d'homme et au visage de chacal
Trait racial
·Vision nocturne: L'aventurier détient une vison parfaite lorsque la noirceur fait son apparition. L'aventurier verra aussi bien qu'en plein jour. Il devra se procurer une lampe de poche frontale muni d'un papier acétate de couleur rouge. La lumière projeté par la lampe frontale sera donc rouge. Seul l'aventurier possédant vision nocturne pourra voir ce qui se passe autour de lui sans difficulté.
· Griffe: Permet à l'aventurier d'utiliser ses griffes comme arme de combat. Ses griffes agiront comme une arme tranchante. Contrairement à une arme tranchante, l'aventurier ne peut pas bloquer une attaque avec ses griffes.
· Immunité au arme maudite (Voir système d'arme)
· Embaumement: Permet à l'aventurier de conserver une composante pour une durée de 3 lunes (Coût: 1 point de compétence).
Point de vie
· 5 points de vie
Point de compétence/Point de mana
· 3 points de compétences
· 7 points de mana
Force
· Humaine
Faiblesse
· L'homme-chacal est affectable par les armes bénits, arme magique et arme légendaire (Exception de l'arme des ténèbres).
· Faiblesse au froid: Les dégâts infligés par les compétences et sortilèges de glaces seront augmentés de 2 points de dégât.
· L'eau bénit agira au même titre qu'un Onguent d'Argorien.
Restriction
· Aucun