Le royaume de Lyrvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Lyrvania

Jeux de rôle en grandeur nature médiéval et fantastique
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Khanaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu



Khanaï Empty
MessageSujet: Khanaï   Khanaï EmptyMar 30 Jan - 20:51

Khanaï
Croisement naturel entre un canin et un humain, les khanaïs ont pour réputation d'effrayer la majeure partie des aventuriers qu'ils croisent. En effet, dû à la nature de leur race, on les prend souvent pour des monstres mystiques. Ils sont souvent confondus à la race des lycanthropes, malgré le fait que leur nature n'a rien à voir avec la lycanthropie. La gente masculine est très protectrice envers la gente féminine de leur race. Quant à la gente féminine, elles sont très jalouses et possessives. Elles ne tolèrerent pas qu'une personne de la gente féminine d'une autre race tente de séduire un mâle de la race afin de conserver la pureté.

Catégorie
Bestiale

Apparence physique
Humanoïde à l'apparence d'un canin

Trait racial
•Vision nocturne: L'aventurier détient une vison parfaite lorsque la noirceur fait son apparition. L'aventurier verra aussi bien qu'en plein jour. Il devra se procurer une lampe de poche frontale muni d'un papier acétate de couleur rouge. La lumière projeté par la lampe frontale sera donc rouge. Seul l'aventurier possédant vision nocturne pourra voir ce qui se passe autour de lui sans difficulté.

•Griffe: Permet à l'aventurier d'utiliser ses griffes comme arme de combat. Ses griffes agiront comme une arme tranchante. Contrairement à une arme tranchante, l'aventurier ne peut pas bloquer une attaque avec ses griffes.

•Fureur
Coût : 1 point de compétence
Durée : 10 bateaux/Niveau du personnage
L’aventurier, dès que sa colère est déclenchée, obtient une immunité à tous types de commandements mentaux ou de charmes, et attaque ses ennemis. Il sera en capacité de distinguer un allié d’un ennemi. Toutefois, sa soif de vengeance le mènera à n'avoir aucune pitié face à ses ennemis. Un ennemi est défini, pour la gente masculine de cette race, comme étant une personne s'en prenant offensivement à la gente féminine de leur race. Pour la gente féminine de la race, un ennemi est défini comme étant une personne d'une gente féminine d'une autre race tentant de séduire la gente masculine de leur race.

Points de vie
• 5 points de vie

Point de compétence/Point de mana
•5 points de compétences
•5 points de mana

Force
•Humaine

Faiblesse
•La gente masculine refusent que d’autres mâles prennent la tête de leur groupe et tenteront toujours d’être le mâle alpha du groupe. Cependant, ils porteront respect au mâle alpha. Le mâle alpha du groupe est généralement le mâle le plus puissant et chaque Khanaïs mâle pourra tenter de détrôner le mâle alpha une seule fois par année.
•Les Khanaïs refuse catégoriquement d'être associés aux lycanthropes, malgré leurs traits quelques peu ressemblants. Toutefois, ils ne sont pas ennemis pour autant. Au contraire, ce sont leurs meilleurs alliés.
•Les Khanaïs détestent au plus haut point les félards

Restriction
•Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://lyrvania.forumsrpg.com
 
Khanaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lyrvania :: Section : joueur :: Races et créatures :: Races et créatures générales :: Khanaï-
Sauter vers: