Le royaume de Lyrvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Lyrvania

Jeux de rôle en grandeur nature médiéval et fantastique
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Artificier

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu



Artificier Empty
MessageSujet: Artificier   Artificier EmptyMar 30 Jan - 20:57

Artificiers
Cette race, à peine vivante à vrai dire, fut créé par un cercle d'alchimiste de haut niveau, puis mise en esclavage pour des siècles, avant que les âmes perdues habitant ces corps de fer et d'acier ne se rebellent, manipulant l'arcane leur donnant vie pour se libérer et faire reconnaître leur intelligence propre.

Catégorie
humanoïde

Description physique
Humanoïde à l'apparence métalliques, tracés par des veines remplie de magie se réunissant à un cœur au centre de la machine.

Trait racial
-Immunité à tous les types de poison
-Immunité à tous les types de maladie
-Immunité au sortilège d'illusion
-immunité à tous les types de charme
-Inversion des énergies (Voir compétence et sortilèges généraux)

Vision nocturne
L'aventurier détient une vison parfaite lorsque la noirceur fait son apparition. L'aventurier verra aussi bien qu'en plein jour. Il devra se procurer une lampe de poche frontale muni d'un papier acétate de couleur rouge. La lumière projeté par la lampe frontale sera donc rouge. Seul l'aventurier possédant vision nocturne pourra voir ce qui se passe autour de lui sans difficulté.

Point de vie
5 point de vie

Point de compétence/Point de mana
·7 point de mana
·3 point de compétence

Force
Surhumaine

Faiblesse
-l'artificier ne peut pas courir
-L'artificier ne ressent pas la douleur il ne remarque pas qu'il est attaqué sauf s'il voit l'attaquant
-Recharge de l'arcane: Si l'artificier vide sa réserve de point de mana (Atteint 0 point de mana) il se désactivé complètement pendant 1 minute. Il ne peut ni bouger,ni attaquer, ni parler. Après 1 minute, l'artificier regagne 1 point de mana et peut reprendre au moment où il c'est désactivé.
​-Les sortilèges élémentaires, pouvant abîmer rapidement l'artificier lui infligera un modificateur de +2 points de dégât.
-Télépathie restreint avec les autres membres de la race uniquement

Restriction
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://lyrvania.forumsrpg.com
 
Artificier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lyrvania :: Section : joueur :: Races et créatures :: Races et créatures générales :: Artificier-
Sauter vers: