Le royaume de Lyrvania
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 Homme-Renard

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MessageSujet: Homme-Renard   Homme-Renard EmptyMar 30 Jan - 20:10

Homme-Renard
Les hommes-renards sont des créatures issus des grandes forêts du royaume de Lyrvania. Ils vivent dans de grandes tanières, habituellement situés non loin d'un ruisseau. Ils sont d'une agilité hors pairs et d'un charisme extraordinaire. Les hommes-renards sont des êtres rusés et malins. Très peu de personnes peuvent définir ce qu'ils ont derrière la tête.

Catégorie
Bestiale

Apparence physique
Humanoïde mi-homme mi-renard

Trait racial
•Vision nocturne: L'aventurier détient une vison parfaite lorsque la noirceur fait son apparition. L'aventurier verra aussi bien qu'en plein jour. Il devra se procurer une lampe de poche frontale muni d'un papier acétate de couleur rouge. La lumière projeté par la lampe frontale sera donc rouge. Seul l'aventurier possédant vision nocturne pourra voir ce qui se passe autour de lui sans difficulté.
•Griffe: Permet à l'aventurier d'utiliser ses griffes comme arme de combat. Ses griffes agiront comme une arme tranchante. Contrairement à une arme tranchante, l'aventurier ne peut pas bloquer une attaque avec ses griffes.
•Ruse: Procéder habile, mais déloyal dont l'aventurier use pour obtenir ou réaliser ce qu'il désir. L'aventurier devra faire un roche, papier, ciseau avec sa cible afin de déterminer la réussite de cette compétence. Si l'aventurier gagne, sa cible sera berné par la parole de l'aventurier et exécutera sa demande. Seul un autre aventurier peut faire réaliser à la cible que celui-ci a été berné. Une seule demande peut être exécuté sous la compétence ruse. L'aventurier devra discuter au préalable durant 10 bateaux avec sa cible en lien avec sa demande. SI la compétence échoue, sa cible pourra se rendre compte que l'aventurier a des intentions malsaines. (2 points de compétence)
•Flaire: Permet à l'aventurier de pouvoir déterminer dans quelle proportion du terrain qu'un objet dispensé se trouve. Il devra renifler l'air et ensuite rencontrer le maître du jeu. Le maître du jeu donnera une indice sur le lieu où se trouve l'objet. Cette compétence est utilisable 1 fois/5 niveaux du personnage. (2 points de compétence)

Point de vie
•5 points de vie

Point de compétence/Point de mana
•5 points de compétences
•5 points de mana

Force
•Humaine

Faiblesse
•Les hommes-renards sont très craintifs dès humains (Livonien, Scythe et Selmoriam). Il préfère éviter tout contact. Ils n'ont aucunement confiance aux humains.
•Les hommes-renards déteste au plus haut point les loups-garous.
•Ils détestent être trempé. En cas de pluie, ils convoitent les bâtiments, abris, terriers, etc.

Restriction
•Aucun ​
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